Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 00:11
Hop la, la deuxième journée du week end à Pucon


Direction le Lago Caburgua, à coté de Pucon.


Plutôt joli, la aussi! Plus on avance sur le lac, mieux on voit le volcan, au fond du paysage.


Donc, on a profité du soleil de la journée pour louer deux pédalos, se balader sur le lac, et faire la sieste sur la 'playa blanca'.


L'eau est complétement translucide, c'était superbe! Bon, elle était super froide, mais bon, c'est l'hiver, et au sud du Chili de toute façon, il fait froid...


Et aprés cette matinée hyper active, direction 'Los ojos del Caburgua'.


C'est un torrent qui passe à quelques kilomètres du lac Caburgua, et qui alimente le lac.


C'est surtout une zone, au milieu de la forêt, ou il y a beaucoup de cascades. C'est très beau, un paysage comme on en voit dans les films.


Malheureusement, ce n'est pas très très bien entretenu, et il y a pas mal de détritus un peu partout.


Et voila! Pas de troisième jour pour ce week end, je suis rentré le dimanche matin à Valparaiso pour retrouver deux réfugiés dans ma chambre.

Je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps pour poster cette semaine... On verra!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un an au Chili
  • : Venez prendre de mes nouvelles de temps en temps, et admirer des photos de ce superbe pays qu'est le Chili.
  • Contact

Recherche